Poétiquement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poétiquement

De la poésie. De la prose. De la littérature !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabien / yogui et quelques autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien
Poète en herbe
Poète en herbe
Fabien


Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Fabien / yogui et quelques autres Empty
MessageSujet: Fabien / yogui et quelques autres   Fabien / yogui et quelques autres Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

Voilà, c'est fait je me suis inscrit j'ai reçu un petit message sur un autre site et j'ai cliqué... Après j'ai lu regardé mais lu surtout ; un forum qui débute c'est toujours compliqué, surtout lorsqu'il faut se présenter...

Déjà s'inscrire et choisir son speudo, son histoire ? On va dire qu'ici vous pouvez m'appeler Fabien même si je signe souvent Yogui.

Me presenter ça se fait mais je déteste ça je ne sais jamais comment faire une liste ?

speudo : Fabien
Age 30 ans
situation fam ...

Faire une liste ne me ressemble tellement pas... à la question qui suis je ? ou qui es tu ? je ne sais pas répondre.

une seule chose de certain est que j'aime être remis en cause que mes écris ne sont pas figée et qu'une critique lorsqu'elle est construite ne peux qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Huslium
Poète des glaces
Poète des glaces
Huslium


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/03/2008

Fabien / yogui et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Fabien / yogui et quelques autres   Fabien / yogui et quelques autres Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Il est vrai qu'il est difficile de se connaître soi-même...

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://huslium.blogspot.com
Fabien
Poète en herbe
Poète en herbe
Fabien


Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Fabien / yogui et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Fabien / yogui et quelques autres   Fabien / yogui et quelques autres Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

Merci pour ton accueil

Très bonne route à ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien / yogui et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Fabien / yogui et quelques autres   Fabien / yogui et quelques autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien / yogui et quelques autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.B.Fabien
» quelques fleurs
» La merde, et d'autres choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétiquement :: Discussions :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser