Poétiquement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poétiquement

De la poésie. De la prose. De la littérature !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disparus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Huslium
Poète des glaces
Poète des glaces
Huslium


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/03/2008

Disparus. Empty
MessageSujet: Disparus.   Disparus. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:09

Je ne nommerai jamais cela un nettoyage car on ne se nettoie pas d'autrui.

Sans une parole, je les ai laissés partir... j'ai voulu ce départ. Ce n'est pas un adieu : cet au-revoir a le goût âcre de l'éternel. Je ne sais pas dire au-revoir, je ne préfère donc pas dire ces paroles qui écorchent mes lèvres, qui déchirent mes yeux...

Je ne me souviens plus du contour de vos lèvres, de vos nez, des traits que vous aviez, des traits qui vous ont dessinés autrefois... Je ne me souviens plus de vos jupes, je ne me souviens plus des couleurs pastels, ou des couleurs sombres qui couvraient vos poitrines... qui couvraient vos bras, ou bien les couvraient à demi. Je ne me souviens plus de la couleur de vos ongles ; je ne vois de quelle longueur étaient vos cheveux. Je ne tiens pas à m'excuser de cet oubli, je ne me suis même pas forcée à oublier vos visages qui souriaient parfois... je n'ai jamais eu à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://huslium.blogspot.com
 
Disparus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétiquement :: Proses :: Proses d'autres mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser