Poétiquement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poétiquement

De la poésie. De la prose. De la littérature !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 neuf heure du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraxas
Poète des sables
Poète des sables
Abraxas


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

neuf heure du matin Empty
MessageSujet: neuf heure du matin   neuf heure du matin Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Deux chiens font l'amour près d'une poubelle, un enfant les regarde et sourit. Le parc est encore calme, les gens sont ailleurs. Crèche, école, boulot, ou maison pour les vieux. Personne n'est là pour voir ces chiens. L'enfant se met à rire quand le mâle semble en mauvaise position. Il pousse des gémissements de douleur pendant que la femelle haletante semble perdue dans ses pensées. Les cris du chien rappellent au gamin ceux de sa mère, il se demande si elle ne serait pas un homme déguisé comme on en voit à la tv. Le mâle bouge de plus en plus vite mais, bien que l'enfant ne le craigne, ne se casse rien du tout. D'ailleurs ils semblent avoir fini. La femmelle se couche, le chien tourne autour de la poubelle puis s'en va. Comme l'animal semble fatigué, le gosse sort sa gourde et va lui donner à boire. Pendant que la chienne boit il regarde dans la poubelle et voit un fond de paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Huslium
Poète des glaces
Poète des glaces
Huslium


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/03/2008

neuf heure du matin Empty
MessageSujet: Re: neuf heure du matin   neuf heure du matin Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:08

Le paquet de chips n'est pas en trop même s'il pourrait sembler l'être.

Par contre, on dirait presque que sans inspiration tu te forces à écrire et du coup tu écris au gré des idées qui te viennent en tête au fur et à mesure... Je ne sais pas trop si j'aime ou pas... Ca m'arrive quand je veux absolument écrire et que je ne sais pas trop quoi écrire...


Au fond, quand on lit bien ton texte... ça finit par dire quand même quelque chose !


A plus, Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
http://huslium.blogspot.com
 
neuf heure du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétiquement :: Nouvelles Littéraires :: Toutes vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser